Processus de commande

Nous sommes nouveaux… mais pas inexpérimentés !

Ce e-commerce a vu le jour avec les confinements successifs. Il n'y a pas si longtemps que ça donc mais chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite !
Mais notre expérience dans la gestion de l'expédition de vos commandes date depuis bien plus longtemps. En effet, depuis l'ouverture du shop physique, nous expédions régulièrement vos commandes.

Avec ce nouvel outil, nous avançons pas à pas dans notre développement national. Pour cette raison, actuellement, vous avez la possibilité de payer par carte bancaire directement en fin de processus sur le site mais aussi après contact téléphonique avec notre service clientèle. Donc si vous désirez mieux nous connaître ou que vous avez besoin de renseignements complémentaires pour valider votre commande, demandez que l'on vous recontacte !

De même, certains articles sont trop volumineux ou trop lourds pour qu'on vous les envoie à prix raisonnable. Si vous avez de tel article dans votre panier, ne soyez pas étonné qu'aucune expédition ne vous soit proposée de manière automatique. Nous vous conseillons dans ce cas de choisir le mode de paiement "Paiement par lien 100% sécurisé après contact avec notre service clientèle !" et nous regardons ensemble comment on peut s'organiser.

Acheter directement un article ou remplir son panier

Sur la page détaillée de chaque article, vous avez la possibilité d'acheter directement un article via le bouton "Acheter maintenant" et vous entrez alors dans le process de commande ou bien, vous ajoutez l'article à votre panier.

Dans les deux cas, lorsque vous êtes prêt(e), il vous sera demandé de :

  1. Vous connectez à votre compte client ou de vous créer ce compte client ;
  2. Si ce n'est encore fait, vous complétez votre adresse et vos coordonnées téléphoniques ;
  3. Sur la même page, choisissez le mode de livraison et continuez alors vers le paiement ;
  4. Vous choisissez le mode de paiement qui servira ultérieurement ;
  5. Et confirmez l'ensemble.

En cas de demande de paiement par lien 100% sécurisé après contact avec notre service clientèle, si la disponibilité de vos articles est bien confirmée (nous veillons à ce que le stock soit très régulièrement mis à jour), nous réservons votre panier durant 2 jours ouvrables.

Garder le contact

Nous souhaitons garder le contact et échanger avec nos clients. C'est pourquoi, durant le laps de temps où vos produits sont réservés, pour vous, nous prenons contact avec vous par téléphone et ou par mail afin de :

  • Organiser l'expédition des articles sélectionnés (si cela est possible) ;
  • Envisager une livraison en personne si vous habitez dans les environs immédiats du shop physique ;
  • Prendre rendez-vous pour un retrait en magasin.

Un paiement toujours sécurisé et aisé

Vous avez la possibilité de payer directement votre commande au moyen des cartes bancaires classiques mais il vous est également possible de solder votre commande via :

  • Un lien de paiement 100% sécurisé que nous vous envoyons par sms ou par mail selon votre préférence. Ce lien vous permettra d'accéder à une page de paiement elle aussi sécurisée comme si vous passiez une commande 100% en ligne. Le lien que nous vous transmettons à une durée de vie de quelques heures là aussi pour une question de sécurité ;
  • Un virement bancaire sur le compte de BelgoPoP #conceptstore. Nous vous transmettons alors nos coordonnées bancaires et vous réalisez le virement dès que possible.

Et si il y a expédition

Une fois votre règlement perçu, notre préparons sans attendre l'expédition telle qu'elle a été définie ensemble. Si l'expédition a lieu via Mondial Relay, vous recevrez rapidement un mail de Mondial Relay vous invitant à définir le point relais que vous souhaitez pour réceptionner vos articles.
En remplissant vos coordonnées sur la plateforme Mondial Relay, vous recevez un numéro de suivi et serez notifié(e) lors des grandes étapes du cheminement de votre colis. Généralement, pour la France métropolitaine, comptez 5 jours ouvrables maximum pour réceptionner vos articles.

Apprenez à nous connaître

Vous ne connaissez peut-être pas notre enseigne et il est possible que vous vous méfiez d'effectuer un achat sur un site que vous ne connaissez pas. Nous le comprenons !

Avec les différents moyens de paiement proposés, nous pouvons établir un réel contact pour mettre en place une relation de confiance. Nous faisons connaissance, nous discutons de la meilleure méthode pour que vous réceptionniez vos articles et nous pouvons même vous apporter des informations complémentaires sur les articles afin de s'assurer que ceux-ci répondent parfaitement à vos attentes.

Les clients valident

J'ai pu commander avec plaisir et facilité à deux reprises des cadeaux pour moi et mes amies. La boutique m'avait beaucoup plue en venant à Albi et je n'avais pas oublié donc en appelant tout s'est arrangé.
Les photos faites par Nicolas m'ont aidé à faire mon choix dans les motifs et dès la commande passée et réglée, j'ai pu recevoir rapidement ces belles choses que j'attendais avec impatience.
Nicolas rend les choses simples et agréables et est très efficace en plus.
N'hésitez pas !

Valérie - 94069 Saint Maurice

Originaires d'Albi, nous sommes partis vivre dans le Vaucluse. Malgré certaines recherches, nous n'avons pas retrouvé, à proximité, de magasins proposant un aussi large choix de tablettes de chocolat comme nous l'avions connu chez BelgoPoP'. Nicolas s'est donc naturellement adapté à notre demande afin de nous faire livrer nos tablettes favorites à un point de retrait proche de chez nous. L'envoi est rapide et la réception sans problème. Je recommande vivement le recours à ce service pour les personnes vivant loin d'Albi et souhaitant bénéficier des excellents produits proposés en magasin.

Mary-pierre Vaton - 84430 MONDRAGON 

Boutique très sympa avec de jolis cadeaux à faire et à se faire !
De plus, très bon contact avec le gérant.
J'ai perdu une pièce d'un bijou. Il a contacté la créatrice et a fait le nécessaire pour que je puisse la recevoir, étant donné que je n'habite pas la région.
Je recommande vivement cette boutique !

Audrey Capitaine - 44000 Nantes